GESTION ADMINISTRATIVE :

  • Tri de courriers et enregistrement des chronos entrants et sortants
  • Rédaction, correction et mise en page de correspondances
  • Saisie et mise en page des comptes-rendus, notes de service…
  • Classement et archivage
  • Mise sous pli et envois postaux

GESTION COMMERCIALE :

  • Gestion d’agenda et de planning
  • Émission et saisie des factures et avoirs
  • Rapprochement des factures avec les bons de commande
  • Relance factures impayées et devis non aboutis
  • Recherche de nouveaux fournisseurs et sous-traitants
  • Suivi clients et fournisseurs

GESTION RH :

  • Pointages des heures et variables
  • Gestion des contrats de travail - Visites médicales
  • Recherche d’intérimaires, déclarations des heures d'intérim et échanges avec les Entreprises de Travail Temporaire.
  • Déclarations pour le Bâtiment & Travaux Publics : SANTBTP, CIBTP, Cartes Professionnelles, …